Logonew
 



Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 

Le match s'est joué dans des conditions difficiles mais le jeu était équilibré et sur un but improbable les Genêts C ont disposé de l'entente Seignosse Capbreton Soustons, quelques peu décevante. (3-2)

scsIl pleut bien sur le Pays Basque et sur le stade de Girouette. Pendant que les U16 des Genêts d’Anglet de Yon Castro en finissent d’en découdre avec Cestas, on peut juste constater que les débats vont se dérouler dans une certaine pénombre. Félicitations aux quelques courageux qui sont venus assister à cette rencontre car vraiment le temps est exécrable. Les acteurs vont s’évertuer a nous donner un spectacle convenable pour ce niveau. La partie sera d’ailleurs très équilibrée et les actions partagées. Les premiers à dégainer seront les jaunes, sur un contre rapide, Rigaud trouve la base du poteau gauche de Lartigau. Mais la réponse est rapide et sur long dégagement de Lartigau vers Rogrigues, celui ci enchaîne bien et ouvre le score du match. Juste avant la pause Rigaud échoue à nouveau sur la base du poteau de Lartigau. Pas de chance pour l’avant centre des Genêts.

La roue a tourné pour Rigaud

Dès la reprise même scénario, le centre de Mongaburu est détourné par Valdes Diez sur sa transversale puis ce même Valdes Diez stoppe le tir d’Oliveira à ras du sol. La récompense à tous ses efforts va sonner pour Rigaud qui sur corner trouve les filets landais sur sa reprise de la tête (1-1). Le jeu est toujours très équilibré mais Rigaud, encore de la tête surprend l’arrière garde landaise et donne l’avantage à son équipe (2-1 à la 73e). Dans les dix minutes qui suivent l’égalisation de Seignosse arrive sur une montée offensive de Mongaburu qui trouve Pollet en retrait (2-2). La fin de match se déroule dans la moitié angloye mais sur un contre Othondo marque du bord de la touche, voulant sans doute centrer, son ballon va se loger sous la transversale de Lartigau qui ne pouvait rien (3-2). Les actions, trop confuses, en fin de rencontre des visiteurs ne changeront pas le dénouement.

JG

Retrouvez l'article sur Actufoot64

Un petit extrait du match Anglet C – SCS
 
Mohamed Akki (Anglet): « Ils ont fait le job »
 
Kévin Rigaud (Anglet): « Deux buts, deux poteaux »
 
 
LA FEUILLE DE MATCH

A Anglet, stade Girouette

Temps pluvieux et venteux, mauvais éclairage

Anglet Genêts C – Seignosse Capbreton Soustons 3-2 (MT 0-1)

Arbitre : Ludovic Gnanhouan

Buts : Rigaud (53e, 73e), Othondo (85e) pour Anglet; Rodrigues (28e), Pollet (81e) pour SCS

Anglet C : Valdes Diez – Junquas, Bara, Fernandes, Corom – Tiberghiem, Ouattara, Béhocaray – Othondo, Rigaud, Wishewsky. Ont joué: Vallée, Gelis. Entraîneur: Mohamed Akki

SCS : Lartigau – Lacarain, Mongaburu, Dasse, Lachaud – Brouard, Martins, Pollet, Oliveira – Rodrigues, Lavielle. Ont joué: Bonnacie, Causero, Daublain. Entraîneur : Cédric Courtot

Facebook Slider
Everett Furnace Repairs

National CPR Association