Logonew
 



Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
 
Au terme d'une rencontre largement dominée par Anglet B, Pardies repart avec le point du nul, mais un peu frustré car ayant mené longtemps au score et pouvant s'estimer lésé sur une action litigieuse.

pardiesDuel de mal classés et derby Basco-Béarnais pour cette rencontre de R2. Le match va se jouer sur un terrain déjà entamé la veille par la rencontre entre les Genêts et Angoulême en N3. Pardies affiche tout de suite ses intentions de laisser le ballon aux locaux en s’organisant à cinq derrière avec Bruno Meilhon en couverture et en laissant son frère Mathieu seul en pointe. Bien entendu les Genêts de Grégory Lefebvre vont largement dominer les débats mais sans vraiment mettre beaucoup de danger devant les buts de Guilhamelou et c’est même Pardies qui aura la première occase. Sur un contre, Magre manque de conclure, son ballon finissant en corner. Seul danger pour les visiteurs, les coups de pied arrêté, comme quand un ballon mis dans la boite sur la tête de Gourgues, atterrit dans les bras de Guilhamelou. Mais à la pause le score est vierge. Rapidement en seconde période un but est attribué aux frères Meilhon, Bruno récupère un ballon haut et lance son frère Mathieu qui dans son style va inscrire le but du 1-0, un de plus pour l’aîné de la famille !

le score est scellé en deux minutes

Pardies reste toujours dans son schéma tactique mis en place par Serge Truchat et les Genêts ne parviennent pas à s’approcher des buts adverses, tout en restant sous la menace des contres. Puis en deux minutes le sort de la rencontre va se jouer, suite à une frappe enfin cadrée pour les Genêts, elle est à mettre au crédit de Barbara, Guilhamelou capte bien le ballon au sol et sa relance est bonne vers Mathieu Meilhon et Lapetre, ce dernier est crocheté dans la surface qui aurait du donner un penalty pour les Béarnais mais un « jouez » lancé par Monsieur Caron laisse se poursuivre l’action. L’égalisation arrive pour les jaunes deux minutes plus loin, Barbara sur coup franc met dans la surface et dans un cafouillage monstre, Gourgues glisse le ballon dans les buts de Pardies (1-1). Dans les dernières minutes Serge Truchat modifie son équipe pour tenter d’arracher mieux mais le score n’évoluera plus. De la frustration dans les deux camps en résulte mais finalement le résultat nul est pris de grâce.

JG

Retrouvez l'article sur Actufoot 64

LA FEUILLE DE MATCH

A Anglet, Stade St Jean

Anglet Genêts B – Pardies 1-1 (MT 0-0)

Temps frais, terrain gras, 50 spectateurs environ

Arbitre: Vincent Caron

Buts: Gourgues (78e) pour Anglet, M. Meilhon pour Pardies

Avertissements: Baret (37e), Lapetre (60e) à Pardies

Anglet B : Valdes Diez – Galliano, Gougues, Fonteny, Focone – Hervy, Jaureguy, Barbara – Barnetche, Goncalves, Lespinasse. Ont joué: Guinet, Lamothe. Non entré: Tiberghien. Entraîneur: Grégory Lefebvre

Pardies : Guilhamelou – Baret, Senac, Lacabe, Trinidad, B. Meilhon – Duvigneau, Lapetre, Magre, Place – M. Meilhon. Ont joué: Pigot, Lamarque. Entraîneur: Serge Truchat

Facebook Slider
Everett Furnace Repairs

National CPR Association