Licence - Paiement en ligne

Logonew
 



Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le Loto des Genêts d’Anglet (10ème du nom) s’est déroulé dans la salle d’Anglet St Jean mise à la disposition gratuitement par la Ville d’Anglet. Près de 1200 personnes étaient présentes dès 15h30.

Côté organisation, les angloys autour d’une équipe de bénévoles de près de 40 personnes (dirigeants, éducateurs et même joueurs seniors) pour le rangement, ont pu dans une bonne ambiance et malgré le travail important répondre aux sollicitations des joueurs, tant au niveau du jeu en lui-même que de l’intendance et des buvettes avec chocolat, café, boissons, gâteaux et sandwiches. Les lots de valeur ont une nouvelle fois attirées la grande foule. Grâce aux généreux donateurs et aux partenaires de l’opération (Crédit Agricole Bankoa, TVPI, CBA, l’Aire des Arts, Surca, la Concha Restaurant, Sud-Ouest, RFM et Mobil Affiche) les Genêts ont pu présenter un plateau de qualité. A 19 heures, après près de 3 heures de jeu, mené de main de maître par Monsieur LAMAISON, « le Monsieur Loyal du Loto de Noël », tous les vainqueurs ont pu récupérer leurs lots pendant que les nombreux bénévoles s’affairaient à ranger et démonter tables, chaises, estrade et tapis de sol de protection.

Une heure plus tard, la salle retrouvait son allure initiale, ce qui est une réelle performance vu la masse de travail proposée. En conclusion, belle réussite pour les Genêts qui une nouvelle fois ont démontré leur capacité à organiser et à réussir grâce à leur communication et à leur notoriété toujours importante.

Facebook Slider
Everett Furnace Repairs

National CPR Association