Licence - Paiement en ligne

Logonew
 



Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Un but dans les arrêts de jeu et les Genêts s'inclinent 1-0. Dur, dur pour les Angloys. Alors qu'ils avaient globalement maîtrisé leurs adversaires jusque-là, ils craquaient sur une ultime occasion d'Herluison. Auparavant, ils s'étaient plutôt bien comportés. L'organisation avec cinq milieux de terrain et Nicot seul en pointe, gênait considérablement Montluçon.

montlucon2G


Anglet ne montrant pas beaucoup le bout de son nez non plus, on assistait à une première période fermée. On pouvait quand même noter une belle volée du Montluçonnais Herluison (34e) et une action de Clément qui voyait son tir sauvé sur sa ligne par Laporte (40e).
Côté angloy, pas grand-chose à signaler, mis à part une tête de Laporte sans danger (27e) et une frappe trop écrasée de Lamothe (38e).


Cafouillage dans la surface
La seconde mi-temps démarrait sous de meilleurs auspices. L'étreinte basque se desserrait quelque peu au milieu et les Montluçonnais trouvaient enfin les espaces.
Ils allaient se créer trois grosses occasions en deux minutes. Mais ni Herluison (51e), ni Clément qui tirait à côté après avoir dribblé le gardien ne trouvaient la faille. Aïd lui ne cadrait pas sa frappe alors qu'il était en bonne position (52e).
Les Angloys n'étaient pas en reste et étaient tout près d'ouvrir sur le score. Nicot, sur corner, plaçait sa tête. Le portier montluçonnais sauvait les siens au prix d'un superbe arrêt réflexe (58e). Après ce quart d'heure virevoltant les deux équipes se calmaient un peu et ne se créaient plus d'occasions franches jusqu'à cette fameuse 90e minute.
A la suite d'un cafouillage dans la surface d'Anglet, Herluison récupérait le ballon au point de pénalty et trouvait le petit filet de Cherreau malgré une forêt de jambes. Un coup de massue pour des Angloys qui se sont bien battus.

Facebook Slider
Everett Furnace Repairs

National CPR Association