Licence - Paiement en ligne

Logonew
 



Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Les Angloys n'ont pas su profiter d'une supériorité numérique en fin de rencontre pour arracher le match nul. Les Yzeuriens ont conclu avec succès leur semaine marathon, en s'imposant assez facilement contre une faible équipe d'Anglet (1-0), hier soir.

yzeure

Malgré la fatigue accumulée par les rencontres successives contre Albi et Niort, les Bourbonnais ont assuré l'essentiel en dominant et gérant du début à la fin le match.
Les Yzeuriens étaient les premiers à se mettre en action, d'abord avec un coup franc d'Alvarez, puis sur une déviation de la tête de Joyo (18e) sortie par le gardien adverse Cherreau.
Et c'est logiquement que les locaux trouvaient la faille dans la défense basque. Sur un centre parfait d'Alvarez, Trolliet trompait le portier d'une tête piquée.
La seconde période partait comme la première, avec une nette domination yzeurienne. Anglet faisait entrer du sang neuf avec Sabathier et Darbon sans parvenir à en tirer profit.
Yzeure continuait d'avoir le pied sur le ballon et Maronne n'était pas loin de corser l'addition d'une tête plongeante déviée, in extremis, par Cherreau sur sa ligne de but (53e).
Mais Anglet était loin d'abdiquer et Laporte profitait d'une frappe lointaine pour mettre le feu dans la défense locale, le gardien bourbonnais Collard déviant de justesse du pied (73e).
La donne ne changeait même pas avec l'expulsion de l'Yzeurien Chevrier suite à un deuxième carton jaune. Anglet n'arrivait pas à profiter de son avantage numérique sur le terrain pour s'approcher suffisamment de la cage yzeurienne

Facebook Slider
Everett Furnace Repairs

National CPR Association