Licence - Paiement en ligne

Logonew
 



Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Les genêts s'inclinent 3-1 sur la pelouse de la lanterne rouge. Aujourd'hui, Anglet peut avoir comme seul regret de n'avoir su exploiter les moments de fébrilité, parfois de panique de la défense aurillacoise.


Cela lui aurait permis de prendre l'avantage très tôt sur une inspiration de Sautier que ne sut bonifier Duventru dont la frappe lécha la base du poteau de Ferreira (6e) et d'égaliser juste avant la pause par l'intermédiaire de Sautier venant d'hériter d'un ballon sur lequel s'était déchiré le gardien du cru à la réception d'un coup franc de Camiade.
Par contre Aurillac avait bien négocié sa seconde opportunité offrant à Sylla l'occasion de signer son premier but de la saison (21e). Après avoir vendangé de bonnes opportunités de faire le break, Aurillac se faisait piéger par Sautier convertissant un service dans la profondeur de Barsacq pour égaliser (60e).
Revenus dans la partie on pensa que les Basques avaient fait le plus difficile mais assez curieusement et paradoxalement ils finirent par perdre pied et concéder deux buts œuvres de Pierre Andrieu (69e) et de Sylla (74e) sur des passes bien ajustées de Yves.
Anglet était KO. Il but la tasse dans le dernier quart d'heure et évita la punition en raison de l'opportunisme évaporé des artificiers auvergnats.

Facebook Slider
Everett Furnace Repairs

National CPR Association