Licence - Paiement en ligne

Logonew
 



Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

arbitreu17Dans le cadre de leur formation de Brevet Moniteur de Football  (BMF) qui comporte un module Arbitrage, deux éducateurs ont réalisé une action éducative intéressante. Avant le match de championnat U17DH du 4 avril  Libourne/Anglet,  Simon Adoue (éducateur de Libourne) et Romain Laborde (éducateur d'Anglet) ont positionné les arbitres au centre de la photo, démontrant symboliquement l'importance du « trio » arbitral.

La notion de fair-play était au cœur de ce projet .Les joueurs et les éducateurs des deux équipes mélangés ont TOUS accepté cette initiative avec plaisir et avec le sourire.

Le match en lui-même s'est très bien déroulé. Dans ce climat favorable, les officiels ont été remarquables. De plus grâce à ces conditions saines, l'attitude du public de Libourne fut exemplaire. Malgré la contre-performance de son équipe, il s'est levé  pour applaudir et féliciter les angloys à la sortie du terrain.

Merci à Romain et à Simon pour cette initiative, qui, nous en sommes certains ne s'arrêteront pas à ce très beau coup d'essai.

Retrouvez l'article sur le District de Football des Pyrénées-Atlantiques

Facebook Slider
Everett Furnace Repairs

National CPR Association