Licence - Paiement en ligne

Logonew
 



Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

 

paulgariNotre première rencontre nous emmène du côté d'Anglet pour découvrir l'un des premiers joueurs retenus par le Bordeaux Elite Football Club pour la Gothia Cup 2015. Voici un mini portrait de Paul GARICOITZ, le milieu défensif des Genêts d'Anglet

Gaucher, Paul GARICOITZ évolue généralement au poste de milieu défensif (numéro 6) dans son club. Il lui arrive parfois de descendre d'un cran afin d'occuper la position de défenseur central. Afin de mieux connaître Paul GARICOITZ sur et en dehors du terrain, nous lui avons posé deux questions simples : 

Paul, peux-tu nous citer trois de tes qualités et trois de tes défauts en dehors du terrain ?

"Je suis sérieux, discret et  très carré. Par contre, je suis quelqu'un de très exigeant, d'assez têtu et de très perfectionniste."

Maintenant parlons du terrain, peux-tu nous donner  tes qualités et tes défauts sur le rectangle vert ?

"J'ai un pied droit très très moyen, il me servira à monter dans l'avion et le bus en Suède. Sinon mes qualités sont la lecture du jeu, la combativité, vous connaissez la réputation des basques, je ne lâche jamais rien sur un terrain. Enfin mes entraîneurs m'ont toujours dit que j'étais à l'aise techniquement avec le ballon."

Voici le premier portrait rapide d'un des joueurs faisant parti de l'aventure du Bordeaux Elite Football Club pour la Gothia Cup 2015. Merci à Paul GARICOITZ pour ses réponses, nous lui souhaitons une bonne fin de saison avec son club les Genêts d'Anglet. Dès lundi, nouveau portrait alors n'hésitez pas à revenir sur notre site.

Retrouvez l'article sur Bordeaux Elite Football Club

Facebook Slider
Everett Furnace Repairs

National CPR Association